Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maternelle et le CP à la maison s'instruire avec maman
Publicité
Newsletter
La maternelle et le CP à la maison s'instruire avec maman
Archives
5 novembre 2015

S'organiser quand le sèche-linge tombe en panne

IMG_4695


Avant d'être blogueuse, je suis maman de trois enfants. Et les torchons chez nous, on en utilise pas mal au quotidien. Et quand le sèche-linge tombe en panne faut trouver des astuces pour sécher le linge. J'ai eu l'idée d'utiliser des cintres pour gagner des centimètres d'étendage. En les plaçant près d'un radiateur, ça a bien fonctionné pour le séchage, je vous partage donc mon astuce.

IMG_4693

IMG_4694


Bon, tout ça pour dire que j'aimerais un super séchoir sous mon préau, comme un Brabantia Wallfix. Et que ça me permettrait de patienter avant la réparation ou l'achat d'un nouveau sèche-linge. Ce séchoir mural, je le trouve super pratique car il se replie sur un mur. En attendant, je continue à chercher des solutions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité